Type1 Tuning.
Sur une base "S" une copie de la Road Legend/Yat Ming au 1/18eme sans aucune modifications sur la carosserie ni du moteur ni de l'interieur d'ailleur...
j'ai pas eu le temps...( une journée seulement )...
Un ponçage en regle ( laine de fer ) de la couleur d'origine ,puis un pistolage d'un aprêt blanc ,reponcé apres sechage ,un orange de base recouvert d'un vernis légerement métalisé pour un effet nacré.
Vous pouvez voir entre le disque et le chassis un bout de tube (stylo bic) pour tenir latéralement les roues. Il a fallu suprimer les bras de suspension de la cox .
Les roues de 24 pouces sont rentrées sans trop de difficulté dans les petites ailes de la vévé ,puis une flaming découpé dans un film autocolant chromé est posé sur la peinture sèche...
Et a l'arriere aussi ça passe bien,la hauteur de la caisse est plus importante pour donner un "rake". Notez les freins a disque fournis avec les roues...
Alors pour installer ça il a fallu quand même decouper un peu le chassis pour y passer les axes ( fournis eux aussi avec les roues ) .
A l'arrière c'est un peu plus compliqué , aprés avoir suprimé les axes d'origine, ils sont remplacé par un tube en alu dans lequel passe l'axe en acier des roues.Il est coupé ( le tube) à la bonne longueur pour assurer le bon ecart des roues.
Sous la boite de vitesse il y a un bloc en resine qui maintien verticalement le tube alu, il est collé a même le fond de coffre de la vévé. Les axes sont nécéssaires pour que les roues tournent...(c'est plus joli quand même ) .
C'est un modele d'expo réalisé pour BEETLECHOP  <--(clic) .