BEETLECOX
 Carrosserie : suppression des pare chocs, barrette, poignée et sigle du capot avant. A l'arrière, plus d'éclairage de plaque ni poignée, le tout étant rebouché au sinto. Ensuite, bien sur, les différentes couches d'apprêts, le ponçage et une teinte rouge métallisée est appliquée suivis de l'application d'un vernis. Pour le reste, un retro de mini one à pris place cotés conducteur ainsi qu'une antenne surmontée d'une antenna ball.
Passons au cockpit ; pour rester dans le coup et allier la modernité avec les origines anciennes de la voiture, j'ai choisi les superbes baquets d'alpine A110 munis de harnais trois points. Le tableau de bord, a reçu le volant de la N.B, un compte tour maison et une teinte carrosserie.Pour le reste, c'est le blanc qui prédomine sur l'entièreté de l'habitacle.En ce qui concerne le coffre avant, qui lui aussi a reçu du blanc, mais aussi à adopté sur le réservoir, la trappe à essence de l'Alpine, la roue de secours a aussi eu sa dose de rouge (Pour faire un rappel).
Pour les jantes, vous aurez reconnu celles de la N.B qui vont bien au look du projet (avis personnel) qui ont pris place sous les ailes après un droppage en règle. Sous le capot moteur qui pour l'occasion à laisser sa porte entrouverte se cache le moulin d'origine mais agrémenté de carbus 44 IDF pour cruiser en paix le long de la cote pacifique, notons aussi le silencieux fait maison.
Base : ovale de chez burago au 1/17ème.