celle ci est une burago au 17eme sur laquelle j'ai effacé les baguettes les pares chocs et les grilles de klaxon .Les pares chocs sont remplacés par des T-bars (comme sur les cal look de l'époque) ils sont en laiton soudés et peint en alu chrome le joint sur la carrosserie est fait avec un rotring noir ainsi que les joints entre les ailes et la caisse une antenne est fixée sur le flanc avant gauche (réalisé avec une tige de laiton et 2 morceaux de grappe de maquette) la plaque d'immatriculation est faite en photodecoupe sur un modèle californien des années 70' (c'est pour ça qu'il n'y en a pas a l'avant) et un retro pris sur une vieille maquette de Porsche complète le détail extérieur .A l'intérieur 2 sièges de Porsche 911 remplacent avantageusement les strapontins d'origine celle de l'arrière est conservée (car très confortable pour discuter avec une copine) le volant est d'origine cox mais les branches sont remplacée par une photodecoupe formée et des manomètres sont rajoutés autour du compteur d'origine pour surveiller le bouilleur qui est derrière ; il accueille 2 gros carbus double corps dont les cornets sont faits en tube d' alu évasé en haut,un allumeur centrifuge avec ses fils de bougie ,des poulies faites en découpe chimiques et une tringlerie de carbu faite en tiges de laiton le pot d'échappement est typique de cette époque (collecteur spaghetti et double silencieux qui procure un joli bruis feutré tout en augmentant la puissance du moteur mais qui ne supporte pas les trottoirs lorsque la cox est surbaissée (ça c'est expérience personnelle)) .Dans le coffre il y a une roue de Porsche 356 avec sa sangle de maintien et une trousse a outils .Les roues sont empruntées a une Porsche 911 (et oui encore) avec les pneus arrières lissés pour faire des burns .La peinture est polishee après séchage pour faire miroir .
OLDSCOOL 56.