PUMPKIN DELIVERY
Alors pourquoi pas faire une cox qui soit aussi pratique que jolie ? C’est partit, la base est encore une Solido mais ça ne vous étonnes plus maintenant, qui m’a été offerte par Gigi (la 61 marron gris avec une remorque assortie), une gentille split verte bien sage.
Ya pas que les routiers qui sont sympa, les cox aussi !
Mes regrettés neurones et moi-même sommes partis dans un ptit délire bien seventies à la sauce d’aujourd’hui, avec au programme ablation de la partie arrière du toit pour confectionner une benne, suppression des pares chocs, arceau 4 points dans la bennes, peinture deux tons à la Mc Beetle avé les ptits liserés rose et mauve.
4 jantes de grand diamètre d’une Férrari, 4 disques percés, un échappement style Monza, la plaque d’immatriculation (MDC) est aux couleur de la Californie à l’intérieur un shifter de combi avé la eight ball, le mini monster tach, le tableau de bord de la split reste quand même en place, un volant trois branche de je sais pas quelle provenance, les sièges sont remplacés par une banquette arrière de Mégane, sans oublier le poster de pin-up juste derrière le conducteur (sisi regardez bien).
Et bien sur quelques pièces dans la benne, une Fush, un volant Flat4, une lunette arrière de split, une aile, 2 boites à outils, une batterie Optima jaune, 2 jerricans d’essence un extincteur fixé sur l’arceau juste à côté du conducteur et la voila prête a partir livrer un pauvre passionné en manque de pièces.
Oui oui, je vais prendre mes cachets rorose et mes pilules bleubleu ;o)