356 HI-TECH.
Que dire de cette Porsche 356, je l'ai trouvée dans les petites annonces de Flat4ever, elle était toute gentille, son précédent propriétaire lui avait offert un voile gris métal, bref presque d'origine.
Elle a commencé sa carrière sur mon étagère il y a un an environ, aux côtés de la 356 Gulf, frustrée, vexée l'air triste elle attendait patiemment  son tour.
Un beau matin du mois de mars, la factrice à déposé le colis que maki venait de m'envoyer avec entre autres à l'intérieur un magnifique set de jantes chromé de chez chromé ainsi qu'un superbe masquing pour réaliser un flamming…je vous laisse deviner  comment mes toujours autant regrettés neurones ont réagis ;o)
Hé oui, l'heure de la 356 à sonné, un démontage en règle, je touche pas à l'intérieur, pas de totometer, pas de baquets de fou, pas de volant kivavite, même pas un coup de barbouille sur les sièges, la couleur me conviens parfaitement, par contre greffe des jantes avec un rake prononcé, sauf que cette fois je peux faire mumuze avec parce que les roues tournent sur un axe métallique qui passe au travers de petits supports fixés sur la caisse façon Maki.
Le seul travail de carrosserie aura été de supprimer les traces de moulage et le ponçage de l'ensemble, ainsi que la pose de rétros d'une provenance totalement inconnue sur les montants de pare brise (j'adore ma boite à fourre tout). Ensuite, un nouveau voile de gris métal sur toute la caisse, une fois bien sec, la délicate pose du flamming puis j'applique un vernis rouge grenat qui donne a cette Porsche un effet de peinture Candy. On démasque verni le tout remonte les accessoires  et voila une zoulie 356 hy tech qui fait pâlir la soeurette 356 Gulf.