voila une karmann ghia cab de 1957 marque solido .J'y ai fait peu de modifs (c'est bien cette mode old school , ouf c'est pas la mode custom hublots ,paillettes ,hublots ,ailerons et autres...)
les sieges viennent d'une Porsche 356 (burago) et les valises d'une 993, le tout est peint façon cuir beige et un volant empi gtv en photodecoupe.
Vue sur le pot t bird en resine et la plaque faite a l'ordinateur et imprimée sur du papier photo.
La face avant bien ronde des premiers modeles avec un bémol pour la qualité des chromes... merci mr solido....
la peinture noire est vernie et polie. Les jantes "FUCH" sont de ma fabrication (photodecoupe) avec des pneus de cox burago a l'arriere et de cox road legend a l'avant
Les sieges d'origine pas beaux ont été remplacés par des porsche 356 bien plus beaux et le dessus du tableau de bord est peint lui aussi.
Le moteur est détaillé avec des 48 IDA et un double T-Bird (farication maison aussi) et les fils de bougie en fil de telephonne .
J'ai retouché certaines choses comme la supression des baguettes laterales (ici il y avais des gros bouts de plastocs moches) boucher les trous sur le capot arriere (il y avais un porte bagage),relier l'entourage de parebrise a la caisse et le dessous du nez.