-KARMANN-
Cette Karmann appartiens à Remi elle a été réalisée en quelques jours sur une base Road legend au 1/18eme d'aprés les photos et les indications données par un de ses amis ( Daniel Pepin dit " lebref" ) pour son anniversaire.
la caisse est totalement déchromée baguettes sigles et bananes de parechocs suprimés
LE MONTAGE:
La carrosserie mise a nu ; il faut boucher les emplacements de baguettes et le trou du sigle avant, le tireau permet d'eviter de metre du sinto partout bien sur il faut l'enlever avant que le mastic soit dur puis un ponçage fin est effectué avant la pose de l'appret .Les parechocs sont lissés ( modele export d'origine ) le moteur est modifié pour recevoir un carbu 36 DCNF ( modele perso en resine ) la pipe est faite avec du cable electrique rigide et la dynamo est un bout de tube alu Les trous du tableau de bord sont bouchés au sinto pour le metre conforme aux photos. Le volant GTV est en photodécoupe et ré-utilise des éléments de l'ancien,le cligno jugé trop gros est remplacé par celui d'une maquette au 24 eme les chromes de vitre sont repeints en noir le tableau de bord recoit des compteurs un autoradio et ses trappes
Les sieges sont remplacés par ceux d'un porsche 911 maisto peints en noir mat et la moquette peinte en rouge foncé ainsi que les panneaux de porte. Les plaques sont faites avec le film a tatouages collé sur des plaques de plexi ( ep:0,5 mm ) peintes par l'arriere en jaune et blanc, les roues proviennent de la Porsche RS 550 avec les pneus de cox burago pour l'arrière et de la KG pour l'avant.
Vu de l'arriere fini avec la plaque d'immatriculation et le pot monza dont les sorties sont carenées pr une tole inox ( pour cacher la rouille ? ) le train avant recoit ces rondelles pour y fixer les roue comme sur des fusées décalées et le coffre qui est peint en rouge comme sur la vraie.