.GERMAN SPIRIT.
C'est une base Road legend au 1/18eme que j'ai utilisé pour ce projet "german" et une BMW Z3 Bburago au 1/17eme m'a servi de reservoir de pieces.
En vrac: les roues avec les freins,les retroviseurs,les cilencieux,le ventilo,les sieges avants,le volant,le tableau de bord,le levier de vitesse et le pedalier...
Le tableau de bord a été lissé pour acueillir les autocolants de la BMW les sieges sont peints en 2 tons et un arceau 4 points est fait en tiges de laiton peint en rouge.
La souflante "Porsche" est en resine avec l'helice prise a la BMW les carbus viennent d'un vieille Ferrari (250 GTO) avec les pipes en tiges de plastique formé a chaud.
La deco a été faite apres coup sur la voitur finie ,un damier psichédélique (plus facile a faire qu'un damier régulier) bordé de rouge ombré avec un feutre indélébile noir.
J'ai gardé pour les 4 roues la fusée de la BMW collé sur celle de la cox ,cela permet a la roue de "rotationner".
Les disques de frein tournent et l'etrier reste fixe j'ai réalisé des pattes et plexi qui contournent le disque et s'appuient sur le flasque de fusée.  
Sous le capot avant la roue de secour prise a une solido. Le reservoir en plexi est surmonté d'une trappe a carburant centrale en decoupe chimique.
Les essuie glace et le sigle vw en photodécoupe.Derriére le pare brise il y a les vignettes de CT d'assurance et celle de l'année 97 (decoupés dans un magasine ).
Le moteur respire par une trappe decoupé dans le capot arriere et la plaque est ecartée par des petits bouts de plastique.
Les clignots sont des chutes de feux arrieres (Porsche) et les phares viennent de la meme voiture (maisto je crois).Les plaques sont en PVC et du letraset pour le texte.
 
Les ailes sont elargies au sintofer pour recouvrir les enormes roues de 18'.Les sorties de pot viennent de la BMW.La couleur est un jaune de base et les vitres sont teintées vert.