.FAIRE UN FLAMING.
Apres avoir peint la vw en orange ou une autre couleur au choix,je masque avec du scotch transparent puis je dessine avec un feutre indélébile les flames en m'y reprenant par endroits pour parfaire la forme.
Sur le capot même principe il y a juste une difficulté a faire une symetrie,on peut voir qu'au debut du traçage heu... j'etait parti en "couille" et puis s'il y a beaucoup de traits il faut colorier la zone que l'on veut garder.
Apres si on est satisfait du travail on peut decouper avec un x-acto et une lame neuve (a changer 2 fois ) en demarant par les pointes et en finissant dans le bas de l'arrondis.
Là j'avais fait 2 fléches de repére lors du traçage pour ne pas couper sur le mauvais trait.Puis enlever le scotch delicatement cette fois ci en partant du bas de la flame vers la pointe (ça evite de tout decoler ).
Dans ce cas là j'ai eu juste a cacher grossierement les ailes avant pour passer a la peinture verte.
Et voila le final.Apres avoir pistolé le vert j'ai démasqué les flames et avec un feutre indélebile ( rouge ) je les ai souligné en m'apuiyant sur l'epaisseur de la peinture (attention aux dérapages) puis j'ai vernis le tout (2 couches).
Les doigts dans le nez.