.VW OLD SCHOOL 1961.
Sur une base Ovale Bburago de 56 au 1/17eme.La caisse est droppée uniquement de l'avant (voir la technique dans "TRUCS") et reçoit des jantes BRM de ma fabrication ,pneus de cox solido a l'avant et de cox bburago a l'arriere.
A l'arriere la lunette ovale a été agrandie et le capot modifié pour correspondre a l'année du modèle (1961) .Les parechocs sont ceux de la maquette revell au 1/16eme dont les bananes sont modifiées pour faire les parechocs americains (...enfin...bresiliens...).
Le tableau de bord d'ovale est aussi modifié et se pare de manos en photocopie un autoradio en resine et un volant de Mini solido.Les sieges sont remoulés sur ceux d'un autre projet (la cox fuschia du cub opal ) et recuperent l'armature des sieges d'origine.
Le moteur est détaillé avec des carbus  un pied de dynamo et un alumeur en resine une turbine de porsche 356 bburago et un alternateur en assemblage de tubes.Le pot double t-bird est remoulé aussi du pot de la oldschool 56 rouge.
Detail sur le coffre avec la roue de secour EMPI ( resine ) .Le tube du parechoc et en alu poli ( facile a cintrer et a couper).Les plaques sont faites avec un logiciel de dessin et sont recouvertes d'une decoupe chimique .
L'antenne est une epingle aves la boule blanche faite en sintofer,la fixation est un petit bout de plastique noir.Le retro d'origine est réutilisé en afinant son bras et en le fixant a la bonne place (une encoche a été faite a la lime dans la portière avant peinture ).
Cerise sur le gateau;j'ai installé des ampoules dans les phares et des diodes dans les feux arrieres. Ce qui est bien c'est que ça eclaire vraiment bien.
Et l'arriere en train de freiner. voir la technique dans "TRUCS".