La coque du buggy a été entièrement retravaillée a l'aide de la dremel . le châssis et les flans ont été remodelés avec du sintofer .la liste des pièces greffées sur le buggy sont nombreuses . tout- d'abord  le train arrière et le moteur ont été récupérés sur une Porsche 356 burago , le train avant et les feux arrière sont empruntés a un combi solido 1/18 , les rétros sont ceux d'un KG 1/24 tamiya , la trappe a essence a été dépouillée sur une AC COBRA 1/24 burago , les phares proviennent de la  cox  solido 1/18 série grise 177. les jantes sont celles d'une Ferrari que j'ai inversées et  puis collé des enjoliveurs  de cox  pour obtenir des jantes a déport .
Cette maquette a été réalise a partir d'un buggy electrique type culbuto...
STREET-BUGGY
Le 4 en 1 a été réalisé a l'aide de fil électrique rigide ainsi que cadre du pare-brise (METHODE MAKi), le stinger est fait avec un embout de pinceau , le pédalier et le levier de vitesse sont ceux d'une Ferrari burago 1/18 , le volant 3 branches et celui d'une alpine A110 burago 1/18. la planche de bord entièrement lissée reçoit une instrumentation complète , les deux sièges baquet sont ceux d'origine . une fois la coque entièrement poncée elle reçoit plusieurs couches d'apprêt noir mat que j'ai poliché pour obtenir une peinture brillante , et  deux bandes grises ont pris place sur la carrosserie . l'idée de réaliser ce buggy me parcourait l'esprit depuis quelque années . le voilà enfin  ……..
voici la base qui a servi a faire ce modele....et ça se trouve facilement dans les supermarchés dans le rayon jouet a petit prix....