.CAR CONCEPT.
cox type mexico 1998 base Road Legend au 18 eme ( modèle 1967 pour les connaisseurs),j'ai remodelé les ailes les capots (racourcis parceque plus récents ) refait les parechocs en résine (ils sont plus gros et placés plus haut, les phares sont verticaux au lieu d'etre inclinés et les feux arriéres sont taillés dans du plexi massif et vernis.
Sous le capot avant il y a une roue de secour de porsche 356 et sous le parechoc avant un radiateur d'huile (bloc de plexi avec une decoupe chimique et de la durite tressée pour maquette) les plaques et les graphs sont faits sur du film a tatouage .
les roues viennent d'une porsche mais sont modifiées dans leur diametre (une jantes de béhém pour le tour et d'une boxter pour les branches) les freins sont en photodécoupe ainsi que les etriers.
L'interieur reçoit des sieges type golf (en fait ceux d'origine sur lesquels j'ai installé des appuis tete) un volant et un retro de porsche et des manos fait a la photocopieuse couleur  les vitres sont refaites en plexi teinté vert sur lesquelle j'ai peint les joints en noir mat.
le moteur est refait en type 4 avec des pieces que j'ai moulé (pour d'autres projets) une boite d'huile est faite en plexi peint et agrementé d'un autocolant tatouage.