The Blue Flame.
Sur une base Burago au 1/17eme sans modifications de la carosserie si ce n'est que le bouchage du trou laissé par la supression du retroviseur dans la porte...
La couleur c'est un noir de base reverni qui se marie bien avec les chromes d'origine de la coccinelle et des mega jantes en 24 pouces...
Sinon peu de modifs a part le volant d'origine lui aussi peint en bleu ainsi que la banquette arriere et  le ciel de toit.
Les roues de 24 pouces sont rentrées sans trop de difficulté dans les ailes de la vévé.Il a fallu quand même retailler au peu a l'interieur de la carosserie.
Les jantes sont des spinning wheels a effet turbine, les branches interieures tournent sur elles mêmes quand la voiture qui viens de rouler s'arrête ...
Les sieges avant sont remplacés par des baquets de la 206 WRC de solido ,ils sont peints de la couleur bleue du flamming avec les coques arrieres en alu.
Voila comment je fait un flamming ,en peignant en premier la couleur des flammes d'abord le gris métal que je dégrade avec du bleu lui aussi metal ( bien laisser secher avant la suite... ).
Puis en masquant ( avec mon film autocolant prédécoupé au lazer ) afin de peindre la couleur de caisse , ensuite apres le démasquage des flammes j'applique un vernis a la bombe en 2 couches croisées
Pour laisser passer les roues il a fallu creuser un peu l'interieur des ailes et de la caisse avec une mini perceuse et suprimer le support de train avant ( a droite de la vis ).
A l'arriere c'est moin compliqué ,il faut juste affiner les ailes  
Il faut aussi tailler dans le coffre arriere ( celui derriere la banquette ) sinon ça frotte ,et cacher la misere en fabriquant une plage arriere a la vévé.
Le trou laissé par la disparition du retro est bouché au sintofer ainsi que celui que j'ai fait en creusant trop dans l'aile...( pffffff ).
Des cales en resines sont fabriquées pour tenir les axes de roue ( il est important qu'elles tournent sur elles mêmes, c'est tout l'interêt de la chose ).Le jeu latéral est maintenu par des tubes découpés dans un vieu stylo bic vide ( le tube qui a l'encre ).
Pour l'arriere j'ai percé les flasques de roue d'origine pour laisser passer le tube de la jante qui lui sert a enmancher l'axe metalique .Il est peut etre nécessaire d'huiler un peu les parties qui frottent.