¦Mécanique : Pour loger convenablement les jantes à fort déport de 993GT2 sous les ailes d'origine, le train avant a été raccourci de quelques minimètres avant d'être précipité , à l'instar du train arrière, dans un bain de chrome qui leur a fait, à tous deux, le plus grand bien. Le pied moulé de 25ch a pris une retraite bien méritée au milieu d'un massif d'orties. Un 2,9l turbo le remplace avantageusement et émet une sonorité autrement plus rageuse grâce, entre autre, à l'échappement inox qu'une brave 993 qui passait dans les environs n'a pas hésité une seule seconde à lui confier, en plus de sa soufflante. Ah, la brave porsche !
SHOW CAR
Le kit Revell permet moultes délires. Celui-ci est la synthèse d'une bonne dizaine de show car dont les Américains ont le secret, agrémentée d'une pincée de spécificités germaniques, accommodée à la sauce french look, et fignolée avec des trouvailles maison…ouf !
Comme tout un chacun peut le constater, les modifications apportées au kit sont fort nombreuses ; procédons donc par ordre :
¦Carrosserie : le capot arrière, devenu inutile, a été purement et simplement supprimé (ainsi que la grille d'aération se situant juste au dessus), tandis que son homologue avant a été entièrement lissé, de même que l'ensemble de la coque (suppression des gouttières, des baguettes, des multiples poignées et autres grilles). Le sens d'ouverture des portières a lui aussi changé. Les pare-chocs sont dorénavant plus esthétiques qu'efficaces, mais n'était-ce pas là le but de ces créations maison ?
¦Intérieur : Un tissus bleu bouclé recouvre l'intégralité du plancher ainsi que toute la partie arrière dépourvue de banquette. Celui est complété par de la moquette grise au niveau des longerons. Les sièges baquets, maison, sont ornés du même tissu azur et font face à un tableau de bord volontairement épargné par le mastic. Pour compléter cette panoplie, un extincteur prend place aux pieds du siège passager et un levier de vitesse en " T " remplace le frêle accessoire d'origine. Le coffre, quant à lui, est entièrement gauffré.  Une option d'époque demeure, puisque les vitres de custode sont équipées de pop-out, toutefois dépourvues de joncs chromés (déplacés dans un tel environnement).
Voilà ; la liste des modifs n'est pas exhaustive, mais, les photos parlent d'elles-mêmes.